dimanche 22 mars 2020

Devoir de confinement n°2

Pour ce 2ème devoir, je vous propose un sketch (= patron)

Si vous avez Scrap et moi N°54, vous le trouverez dans la page centrale. 
Vous aurez besoin du gabarit Stockholm.
J'ai rajouté la place des décos.
J'ai également précisé la place des photos et papiers. Ceux ci peuvent être du papier fantaisie, ou bien tamponné ou bien encore embossé avec un classeur d'embossage et la Big Shot. 
Pour les décos, vous pouvez utiliser une étiquette (même si elle n'est pas ronde!!!), une saynète (je sais, vous adorez les utiliser:!!!) ou ....ce que vous voulez!!

J'attends de voir vos réalisations avec impatience!!
Si vous m'y autorisez, je les posterai sur notre blog. Vous pouvez ne pas vouloir que je publie sur notre blog, ce n'est pas grave! Je respecte!
Allez, au travail Mesdames et prenez soin de vous!

Vos réalisations :

Page de Marie Catherine! Quelle réactivité!
Super beau le papier tamponné qui rappelle le sol!
Isabelle D propose une belle page où des animaux sont les vedettes!
Nicole B nous emmène pour une belle balade printanière!
Comme un air de vacances, pour nous faire patienter...Sandrine LG
Au jardin! Page proposée par Michèle GP
Page rouge pour cette proposition de Jeanne V
Une belle harmonie de couleur et de belles décos-Christine F-
Ma page. 
La page de Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire